Sophie P Membre en or

Messages: 8814 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 29 Localisation: La Madeleine
 | Sujet: Patricia Kaas Sam 12 Fév - 13:51 | |
|
Dernière édition par Sof Cello le Sam 26 Mar - 13:21, édité 1 fois |
|
Sophie P Membre en or

Messages: 8814 Date d'inscription: 22/05/2009 Age: 29 Localisation: La Madeleine
 | Sujet: Re: Patricia Kaas Sam 12 Fév - 14:00 | |
| |
|
sanddu60 Réalisateur de la dame d'izieu

Messages: 2378 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 26 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: Patricia Kaas Lun 21 Fév - 1:20 | |
| Elle a de belles chansons, surtout dans les anciennes ! |
|
Sophie P Membre en or

| Sujet: Re: Patricia Kaas Lun 21 Fév - 1:33 | |
| Oui j'aimais beaucoup mais j'ai eu un peu de mal quand elle a changé sa voix après l'album "Il me dit que je suis belle" C'était peut être pour adopter un nouveau style... |
|

| Sujet: Re: Patricia Kaas Lun 21 Fév - 1:40 | |
| Oui mais j'aime pas du tout ce qu'elle est devenue, j'ai quand même du mal avec cette chanteuse, dommage car elle a une belle voix quand même. |
|
Sophie P Membre en or

| Sujet: Re: Patricia Kaas Sam 26 Mar - 13:28 | |
| |
|

| Sujet: Re: Patricia Kaas Sam 26 Mar - 21:54 | |
| |
|
Sophie P Membre en or

| Sujet: Re: Patricia Kaas Lun 28 Mar - 10:59 | |
| L'autobiographie de Patricia  Patricia sera à L'Olympia en mars 2013...  |
|
lili Membre en or

Messages: 4779 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 21 Localisation: Trets
 | Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 29 Mar - 5:02 | |
| | sanddu60 a écrit: | J'aimai bien la deuxième 
Et aussi celle ci lol "mon mec à moi"
| moi aussi aime bien mon mec a moi 
l joue avec mon coeur, Il triche avec ma vie Il dit des mots menteurs, Et moi je crois tout c'qu'il dit Les chansons qu'il me chante, Les rêves qu'il fait pour deux C'est comme les bonbons menthe, Ca fait du bien quand il pleut Je m'raconte des histoires, En écoutant sa voix C'est pas vrai ces histoires, Mais moi j'y crois. Mon mec à moi, Il me parle d'aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J'pourrais y passer la nuit Il parle d'amour, Comme il parle des voitures Et moi j'l'suis où il veut Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Tellement je crois tout c'qu'il m'dit, oh oui, Mon mec à moi... Sa façon d'être à moi, Sans jamais dire je t'aime C'est rien qu'du cinéma, Mais c'est du pareil au même Ce film en noir et blanc, Qu'il m'a joué deux cents fois C'est Gabin et Morgan, Enfin ça ressemble à tout ça j'm'raconte des histoires, Des scénarios chinois C'est pas vrai ces histoires, Mais moi j'y crois Mon mec à moi, Il me parle d'aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J'pourrais y passer la nuit Il parle d'amour, Comme il parle des voitures Et moi j'l'suis où il veut Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Tellement je crois tout c'qu'il m'dit, oh oui, Mon mec à moi... (Chorus Harmonica) Mon mec à moi, Il me parle d'aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J'pourrais y passer la nuit Il parle d'amour, Comme il parle des voitures Et moi j'l'suis où il veut Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Tellement je crois tout c'qu'il m'dit, oh oui, Mon mec à moi... Mon mec à moi, Il me parle d'aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J'pourrais y passer la nuit Il parle d'amour, Comme il parle des voitures Et moi j'l'suis où il veut Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Tellement je crois tout c'qu'il m'dit, oh oui, Mon mec à moi... |
|
Nezmou1 Réalisateur de la dame d'izieu

Messages: 2292 Date d'inscription: 03/02/2011 Age: 16 Localisation: Aisne
 | Sujet: Re: Patricia Kaas Mar 29 Mar - 23:36 | |
| je n'accroche pas trop, elle a bien changé!! |
|
julie25 Maquilleuse de véro

| Sujet: Re: Patricia Kaas Dim 3 Avr - 9:19 | |
| moi aussi,c'etait ma chanteuse préférée il y a quelques années! j'ai eu la chance de la rencontrer ds sa loge a la fin d'un concert! |
|